Le Conseil d’administration de l’ACRV et les coprésidents du 31e Congrès canadien de recherche sur le VIH/sida (ACRV 2022) ont dû malheureusement se résoudre à tenir le congrès en mode virtuel. L’installation rapide du variant Omicron montre encore une fois que la menace de la pandémie n’est pas terminée et que la planification d’un congrès en présentiel dans les mois qui viennent recèle trop d’incertitudes et de risques.
Notre grande priorité est la santé et la santé de nos membres et des délégués. Voilà pourquoi le congrès de 2022 se tiendra en mode virtuel.
Nous diffuserons plus de renseignements sous peu concernant les abrégés, le format des présentations orales et les affiches virtuelles, les frais d’inscription, les remboursements, etc. Veuillez consulter le site Web du Congrès de l’ACRV et les mises à jour par courriel dans les semaines qui viennent.
Merci de nous garder votre compréhension et votre patience en ces temps difficiles.
ACRV 2022 virtuel
Les participants au congrès virtuel de l’ACRV 2022 pourront profiter de toutes les activités qui font du congrès de l’ACRV une expérience d’apprentissage intéressante, notamment : séances plénières, séances spéciales sur toute une gamme de thèmes; présentations orales d’abrégés et affiches et possibilités de conversation et de réseautage avec vos collègues et amis. L’ordre du jour et le format sont en préparation et le site Web de l’ACRV sera périodiquement mis à jour dès des renseignements supplémentaires seront disponibles. Le Conseil de l’ACRV a hâte de vous voir tous en virtuel ce printemps.