Diffusion immédiate |
Ottawa (le 7 octobre 2021) – Le Conseil d’administration de l’Association canadienne de recherche sur le VIH (ACRV) a le plaisir d’annoncer les noms des coprésidents du 31e Congrès annuel canadien de recherche sur le VIH/sida (ACRV 2021). Coprésideront le congrès 2021 :
- Eric J. Arts, professeur au département de microbiologie et d’immunologie, directeur exécutif de ImPaKT Facility à l’Université Western de London (Ontario) et Chaire de recherche du Canada sur la pathogénèse du VIH et la régulation virale;
- Mme Carmen Logie, professeure agrégée à la Faculté de travail social Factor-Inwentash de l’Université de Toronto et Chaire de recherche du Canada sur l’Équité en matière de santé et la justice sociale dans le monde auprès des populations marginalisées.
Le processus de sélection des membres bénévoles du Comité scientifique du congrès est en cours et les détails du programme complet seront fixés dans les prochains mois. Le congrès aura lieu à London (Ontario) à la RBC Place, du 9 au 12 mai. C’est rendez-vous canadien privilégié pour ceux et celles qui travaillent dans toutes les disciplines de la recherche sur le VIH/sida, ainsi que les décideurs, les personnes vivant avec le VIH et autres personnes engagées à mettre fin à la pandémie.
Vous trouverez les versions intégrales des biographies des coprésidents ici.